Bienvenue sur le site internet du Tennis Padel Les Clayes sous Bois


< | >

Mesure Compensatoire envers les adhérents pour saison 2020-2021

Publié le 02 juin 2021 par

Le Club valide le principe d'une mesure Compensatoire adhérents par remboursement ou avoir.

Chèr(e)s adhérent(e)s,

La phase de déconfinement qui débute le 19 Mai nous autorise à organiser et encadrer des cours collectifs pour les jeunes en intérieur. De ce fait les créneaux libérés sur le court extérieur nous permettent d'organiser et encadrer des cours collectifs adultes pendant la journée jusqu’à 21h (début du couvre-feu) dans le respect des gestes barrières et du protocole sanitaire.

Un nouveau planning des cours est disponible et commencera donc à partir de Mercredi 19 Mai. Vous pouvez le consulter sur le site du club (rubrique 'LA VIE DU CLUB - PLANNING DES COURS').

Sachez également que nous rattraperons 3 semaines de cours collectifs en fin de saison du 21 Juin au 10 Juillet 2021 puis 3 autres semaines du 23 Août au 11 Septembre 2021 pour l'ensemble des adhérent(e)s (jeunes et adultes) prenant des cours collectifs .

Par ailleurs, à la vue de l'amélioration de la situation sanitaire et des conditions de pratique de jeu, le Comité Directeur a validé le principe d'une mesure compensatoire vers les adhérents, en proposant un remboursement sur les cours collectifs et une part de l'adhésion. Cette mesure compensatoire complémentaire se fera sous la forme d'un remboursement ou (tout comme l’année dernière) d'un avoir sur la prochaine saison.

Nous vous rappelons par ailleurs, qu’avec le plan d’aide FFT validé et reçu en début 2021 nous avons pu vous proposer une première mesure compensatoire par le biais d’un bon d’achat dont vous pouvez bénéficier chez notre partenaire ‘Côté Court’ à Versailles (49 avenue de Saint-Cloud, 78000 Versailles) valable jusqu’au 31-DEC-21 . Ce bon d’achat s’élève à 40€ pour les adultes et 15€ pour les jeunes. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion d’en bénéficier, nous vous invitons, une fois que le confinement actuel sera fini et que le magasin de notre partenaire pourra de nouveau accueillir du public à les retirer et les utiliser en boutique à Versailles ou lors de permanences de ‘Côté Court’ au TCC lors des prochaines permanences d'inscription organisées en Juin-21.

Nous vous remercions d’apporter votre licence ou vos papiers d’identité lorsque vous vous rendrez au club ou au magasin. 

En vous remerciant.

Le Comité Directeur du T.C.C.


 

Partager sur

Envie de participer ?